Les petits ateliers de Toto Moko

Ateliers Bd du jeudi avec accueil des classes 
L'exposition sur la ville dans la Bd qui a eu lieu mi Mai a été un vrai succès !
deux jours de suite, les visiteurs libres ou scolaires ont pu participer aux ateliers de démonstration de création d'une BD.

la médiathèque de Ville-neuve-saint Georges ainsi que les élèves qui ont assisté aux démonstrations, ont beaucoup apprécié cette initiation qui a peut être déjà éveillé de nouvelles vocations.

Voici quelques retours d'élèves de collège, qui nous font bien chaud au cœur :
"J'ai adoré, c'était bien, c'était cool. J'ai adoré surtout le monsieur qui a parlé de Kick-Ass et Batman. J'ai adoré merci."

"C'était très bien, rien à améliorer, vous m'avez appris beaucoup de choses. Les dessins sont très bien faits, j'adore. Merci!"

"J'ai bien aimé la sortie : j'ai trouvé ça plutôt sympa, les animateurs étaient gentils et aussi ils dessinent bien."

"Ça s'est bien passé, il y avait des beaux dessins, de belles couleurs, des scénarios marrants."
"C'était bien mais il n'y avait pas beaucoup de temps pour tout comprendre."

 "C'était trop bien"

 "J'ai bien aimé, merci beaucoup."

 "C'était très bien, on s'est bien amusé."

"Ils sont très forts, je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire ça."

Dé-brief entre les animateurs de Toto Moko, après la matinée d'Ateliers.

Atelier Colorisation du mercredi 

Atelier storyboard du mercredi

Accrochage de l'exposition sur la Ville 

Présentation des étapes d'une BD.

Illustrations et planches sur le thème de la ville.