Chane

Avant mon entrée a Jean Trubert, je m'orientais plutôt vers un emploi de graphiste ( j'ai un diplôme de Communication Visuelle option Graphisme, Édition et Publicité en poche ) et j'ai vraiment commencé a dessiner à partir de 2009. A Paris depuis cinq ans maintenant, je cherche sans cesse à améliorer mon dessin et à repousser mes limites.

Mon univers est riche et coloré, onirique et parfois sombre. J’aime les ambiances particulières et les jeux de lumières.
Je réalise en ce moment même un livre sur le thème du Cambodge et plus particulièrement sur le site d'Angkor Vat, ou je suis à la fois maquettiste, illustratrice, auteure de BD et coloriste... 
ce qui est hyper formateur !
Très polyvalente, je suis à l'écoute de vos projets, n'hésitez pas à me contacter.

Site : www.chane-art.com
Facebook : Chane