Liaze

Après un bac informatique je me suis inscrite en classe préparatoire : communication visuelle, à l'école ATEP à Paris ou j'y ai appris les bases. 
J'ai travaillé pour pouvoir entrer à l'école de Bande Dessinée, Illustration, Jean Trubert à Antony pour en ressortir diplomée en 2009 ! 
*J'ai publié deux mangas : Lost Soul Tome1 et Tome 2, série en 2 tomes chez Taifu Comics. * 
J'ai également travaillé sur des planches mangas pour un téléfilm qui est passé sur FR2, téléfilm de Jérôme Foulon et Jackye Frizman, avec Muriel Robin : " Passage du désir " 
* J'ai réalisé des illustrations pour particulier, pour festivals et 2 logos pour des entreprises.
* Je fais régulièrement des Salons mangas ou BD pour proposer mes dessins et produits fait main ! 
* Je peux aussi donner des cours aux enfants, adolescents et adultes qui le souhaitent, dans des médiathèques, des cours particuliers ou en groupe !
 Zélia  http://liaze.fr
Auteure/Illustratrice/Bédéaste