M-A Izu

Moi c'est Marie-Anne ou M-A IZU !
 J’ai toujours dessiné (un crayon dans la main avant même de marcher) mais les cours de MJC m’ont vite ennuyée car je n’étais pas libre de dessiner. J’ai donc continué seule et ai toujours espéré devenir illustratrice. 

J’ai tout d’abord fait un BAC Pro AMACG (artisanat des métiers d’arts en communication graphique) à Cahors dans le Lot, ce qui me permet d’être graphiste publicitaire. 

Durant ma dernière année j'ai eu l'occasion d'aller dessiner pour un journal local, au tribunal.

 En 2011, je me suis inscrite à l’école Jean-Trubert, pour pouvoir enfin ne faire que du dessin !
 J’ai obtenu ma certification en juin 2013, et j’ai poursuivi la 3ème année de concepteur d’image polyvalent. 

Durant cette année j’ai illustré le livre de Catherine ARMESEN, « Pattes de Couleurs » des Editions Chantal Trubert. Dernièrement, je suis intervenue dans un centre de loisirs pour faire découvrir ce livre aux petits, leur montrer ma manière de dessiner et leur ai fait des coloriages. Ce livre a beaucoup de succès auprès des petits… et des adultes ! 

Passionnée d’illustration pour enfants, je réalise également des bannières, des logos, et suis ouverte à tout type d’illustration.