BO Rivage

Après une quinzaine d'années à travailler dans le graphisme web et Print,
j'ai décidé de donner un tournant à ma vie professionnelle en renouant avec mon amour de toujours : le dessin.
Pour parfaire ma nouvelle vie d'illustratrice, je me suis installée dans l'Aube où j'ai ouvert des ateliers de dessin car comme le dit un grand philosophe :
le bonheur ne vaut que si il est partagé par tous ! 
(eeeet oui ! le dessin c'est du bonheur au bout des doigts)
Auteur, compositeur, chanteuse mais aussi dessinatrice. Oui, oui !
Mes illustrations sont aussi diverses que mes activités artistiques. J'aime toucher un peu à tout et c'est avec plaisir que je me balade dans différents styles graphiques, entre l’enfantin coloré et le semi réalisme sombre. Bien que contrastés mes mondes se donnent rendez-vous à la croisée des chemins de l’onirisme et l'étrange.