Colm

Toute petite, j'étais fascinée par les dessins des livres pour enfants. Mes patents lisaient toujours trop vite et tournaient toujours les pages trop tôt. 
Peu de temps après j'ai découvert la Bande Dessinée et s'était décidé plus tard je voudrai être dessinatrice de Bande dessinée! 
Dès lors j'ai commencé des cours de dessins à Arc-En-Ciel en loisir. Puis j'ai participé au concours des Bulles Dans la Ville d'Antony où j'ai remporté le Grand prix en 2009 et le prix du conseil municipal des jeunes toute catégorie en 2010. 
Dès l'obtention du BAC, je suis rentrée à l'école Jean Trubert afin de réaliser mon rêve où j'ai suivis une formation en deux ans et poursuivi une année supplémentaire. Juste après l'école j'ai eu la chance d'illustrer un carnet de voyage pour Les Amis de Van avec Alexandre Ilic comme scénariste et maquettiste qui s'intitule les Voyage de Van. 

J'utilise essentiellement l'aquarelle, la gouache, le pastel sec,les crayons de couleur, la linogravure et le numérique.