Elisabeth de Pourquery

Elisabeth de Pourquery / LESTRAN

Bienvenue et bon voyage dans mon univers aquarellé !
Après une carrière de journaliste audiovisuelle, je me suis lancée dans mon rêve de toujours , l'illustration et la Bande Dessinée.
J'aime travailler en couleurs directes mais je maîtrise également photoshop.
 Avant d'être diplômée de l’école Jean Trubert, J'ai exposé mes tableaux de marines sur les thoniers de Concarneau dans une galerie du Marais à Paris,  j'ai maintenant des projets d'exposition en Bretagne.
Je souhaite également m'investir dans des projets de contes et de BD dans l'univers de la Science Fiction.
J'aime faire des affiches, des livres, des pop up et des BD colorées. la couleur est ma spécialité et je pratique toutes les techniques, y compris en gif animés.
mon mail: pourquery@orange.fr